Peinture magnétique

Peinture magnétique

Cette peinture chargée de particules ferreuses permet de faire de toutes les surfaces un tableau magnétique. Vous pouvez appliquer sur cette peinture tous les types de peinture et même un placage fin ou du papier peint lisse si vous faites quatre couches de peinture magnétique.

Avantage:
C’est une finition qui est applicable sur tous les types de surfaces. Cette peinture vous permet de faire une finition personnalisée et originale. Elle est recouvrable par toussypes de peintures, papiers peints et placages fins. Enfin son entretien est assez aisé.

Inconvénients:
La préparation de la surface doit se faire très soigneusement si la surface est non lisse ou non uniforme. Cette peinture n’est applicable qu’en intérieur et son coût est élevé.

La peinture magnétique est un élément décoratif original et ludique à la fois. De plus il est possible d’y appliquer de la peinture tableau noir pour une finition double, aimant et écriture. Cependant si vous n’en avez pas l’utilité, c’est une peinture qui revient cher et dont l’application peut se révéler compliquée si votre surface n’est pas lisse ou uniforme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>